BIENVENUE - BENVENUTO

Ce blog a été créé pour partager ma passion pour la création de bijoux en pâte polymère. Après avoir profité amplement des conseils et informations des autres sur le net, je voudrais à mon tour partager ce que j'ai appris et ce que j'en ai fait...
Questo blog è stato creato per condividere la mia passione per la creazione di gioielli con pasta sintetica. Dopo aver gustato un sacco di altri consigli e informazioni sulla rete, anch'io vorrei condividere quello che ho imparato e quello che ho fatto ...
BONNE VISITE - BUONA VISITA

27/03/2009

Avant première - Anteprima


Voici finalement un aperçu de quelques nouveautés en attendant de finir de préparer les autres photos.
Ce sera la collection Maya car les couleurs m'ont fait penser aux vêtements de cette civilisation...
Ecco finalmente in anteprima qualche novità in attesa di finire di preparare le altre foto.
Sarà la collezione Maya perchè i colori mi hanno fatto pensare ai vestiti di questa civiltà...


Pour réaliser cette collection j'ai suivi le tutorial de Mabcrea et certains modèles sont inspirés de mes visites sur les blog des "fimoteuses".
Per realizzare questa collezione ho seguito il tutorial di Mabcrea e alcuni modelli sono ispirati delle mie visite sui blog delle "fimoteuses".

Ciao




2 commentaires:

  1. Oi!

    Parabéns!!
    As cores são lindissimas e resultaram numa coleção maravilhosa!!!

    Bjinhos e bom fim de semana

    RépondreSupprimer
  2. Ca vaut la peine d'attendre une si belle photo. Cette serie va etre un vrai succes, les bijoux sont trop beaux, les couleurs petillantes et les finitions...oh la la que ca brille!

    RépondreSupprimer